Mon mensuel - commentez, découvrez, partagez

Inscrivez-vous à MonMensuel pour archiver gratuitement vos articles favoris, pour commenter et recevoir des alertes sur vos thématiques favorites... > En savoir plus...

Législatives : Paul Molac, candidat du PS, des écolos et de l'UDB à Ploërmel
Paul Molac est candidat aux législatives dans la circonscription réservée par le PS à ses alliés d'europe-écologie et de l'UDB. Le président du conseil culturel de Bretagne aurait le soutien des trois formations.
Son nom n'avait pas encore filtré. Paul Molac est officiellement candidat à la candidature dans la circonscription de Ploërmel, réservée par le PS à ses alliés d'EELV et de l'UDB.  Président du...

Cette info a provoqué 4 réaction(s).
  • 3 décembre 2011, 09h10 - Commentaire de : EAUCLAIRE, VANNES

    Un Monsieur qui n'adhére à aucun parti et qui doit se faire investir par les militants de L'UDB et d'EELV....pas clair, Eau trouble...la couleuvre fait partie de notre Ecosystéme, mais c'est difficile à avaler....

    • Signaler
    • Répondre
  • 4 décembre 2011, 21h40 - Commentaire de : arlouarn

    merci de rectifier les erreurs suivantes :
    Paul mollac, n'est pas instituteur bilingue à ploermel.
    C'est un professeur d'histoire , qui a enseigné (enseigne toujours ?) à Guer.
    Il est connu pour son enagagement depuis de nombreuses années comme président de l'association des parents des filières publiques (Div YEZH) , parle gallo et breton.
    A ce titre, il a oeuvré entre autres pour l'ouverture d'une filière bilingue à Mauron.

    • Signaler
    • Répondre
  • 5 décembre 2011, 12h59 - Commentaire de : claude, Mauron Vannes

    Quoi de mieux pour rassembler qu'un non encarté dont les convictions fortes et le militantisme ne font aucun doute pour représenter la gauche et la Bretagne ! Avec Paul Molac, il n'y pas de de couleuvre, y a pas d'anguille ou d'eau trouble ; ses convictions sont connues depuis trop longtemps pour ça !
    Et puis merde ça aurait de l'allure d'avoir un député parlant le gallo et le breton à l'assemblée dans la semaine et chantant au fest-noz avec ses compères le samedi soir ! Ça nous change vraiment des candidatures fadasses d'Hervieux ou de Fichet. Exit Bouvard le croulant ou Guéant le jeune coq à son père !
    Avec un député comme ça, on est sûr d'avoir un député qui défendra l'intérêt de la Bretagne à 5.
    Pour moi ce sera donc Molac !

    • Signaler
    • Répondre
  • 6 juin 2012, 18h53 - Commentaire de : josiane daniel, baud

    bravo paul , tu es celui qui dit le plus clairement et simplement ce qui doit se dire , je te félicite pour ta candidature à ses élections!! je ne peux pas voter pour toi mais t'inquiète pas , ma tribu est à tes cotés ( stéphanie, yann et aurélie ) tu vois de qui je parle ?? bon courrage pour dimanche avec toutes mes amitiés à toi et toute ta famille .
    josiane

    • Signaler
    • Répondre

Vous devez être identifié pour commenter.

En supplément notre guide habitat

bonus web

Chaque mois, retrouvez les compléments multimédia du Mensuel en kiosque.

Retrouvez chaque jour les offres d'emploi dans le Morbihan.