Mon mensuel - commentez, découvrez, partagez

Inscrivez-vous à MonMensuel pour archiver gratuitement vos articles favoris, pour commenter et recevoir des alertes sur vos thématiques favorites... > En savoir plus...

Législatives : Paul Molac, candidat du PS, des écolos et de l'UDB à Ploërmel
Paul Molac est candidat aux législatives dans la circonscription réservée par le PS à ses alliés d'europe-écologie et de l'UDB. Le président du conseil culturel de Bretagne aurait le soutien des trois formations.
Son nom n'avait pas encore filtré. Paul Molac est officiellement candidat à la candidature dans la circonscription de Ploërmel, réservée par le PS à ses alliés d'EELV et de l'UDB. ...

Cette info a provoqué 4 réaction(s).
  • 3 décembre 2011, 09h10 - Commentaire de : EAUCLAIRE, , VANNES

    Un Monsieur qui n'adhére à aucun parti et qui doit se faire investir par les militants de L'UDB et d'EELV....pas clair, Eau trouble...la couleuvre fait partie de notre Ecosystéme, mais c'est difficile à avaler....

    • Signaler
    • Répondre
  • 4 décembre 2011, 21h40 - Commentaire de : arlouarn

    merci de rectifier les erreurs suivantes :
    Paul mollac, n'est pas instituteur bilingue à ploermel.
    C'est un professeur d'histoire , qui a enseigné (enseigne toujours ?) à Guer.
    Il est connu pour son enagagement depuis de nombreuses années comme président de l'association des parents des filières publiques (Div YEZH) , parle gallo et breton.
    A ce titre, il a oeuvré entre autres pour l'ouverture d'une filière bilingue à Mauron.

    • Signaler
    • Répondre
  • 5 décembre 2011, 12h59 - Commentaire de : claude, , Mauron Vannes

    Quoi de mieux pour rassembler qu'un non encarté dont les convictions fortes et le militantisme ne font aucun doute pour représenter la gauche et la Bretagne ! Avec Paul Molac, il n'y pas de de couleuvre, y a pas d'anguille ou d'eau trouble ; ses convictions sont connues depuis trop longtemps pour ça !
    Et puis merde ça aurait de l'allure d'avoir un député parlant le gallo et le breton à l'assemblée dans la semaine et chantant au fest-noz avec ses compères le samedi soir ! Ça nous change vraiment des candidatures fadasses d'Hervieux ou de Fichet. Exit Bouvard le croulant ou Guéant le jeune coq à son père !
    Avec un député comme ça, on est sûr d'avoir un député qui défendra l'intérêt de la Bretagne à 5.
    Pour moi ce sera donc Molac !

    • Signaler
    • Répondre
  • 6 juin 2012, 18h53 - Commentaire de : josiane daniel, , baud

    bravo paul , tu es celui qui dit le plus clairement et simplement ce qui doit se dire , je te félicite pour ta candidature à ses élections!! je ne peux pas voter pour toi mais t'inquiète pas , ma tribu est à tes cotés ( stéphanie, yann et aurélie ) tu vois de qui je parle ?? bon courrage pour dimanche avec toutes mes amitiés à toi et toute ta famille .
    josiane

    • Signaler
    • Répondre

Vous devez être identifié pour commenter.

bonus web

Chaque mois, retrouvez les compléments multimédia du Mensuel en kiosque.

Retrouvez chaque jour les offres d'emploi dans le Morbihan.